La marque de capo G7th

G7th est la première société à produire et créer et commercialiser uniquement des capodastres de guitare. Cette jeune société a vu le jour en 2004 à Peterborough en Grande-bretagne. Le siège de la société est basée à Londres maintenant et est l’une des meilleures marque de capodastre. Le premier capodastre de la série « Performance » a été lancé en avril 2004 et celle-ci fut couronnée de succès par tous les musiciens.

Les récompenses de la société G7th

Avec son design novateur et des matériels nobles ce capodastre g7th performance à gagner de nombreuses récompenses. La société a même gagné la prestigieuse Queen awards qui récompense la meilleure entreprise. Les foudateurs de l’entreprise ont été invité au palais de la reine d’Angleterre du coup. Avec ces récompenses et ces modèles de capodastres très design, ils ont su très rapidement combler leur retard sur leur concurrent tel que Dunlop par exemple. D’ailleurs l’un des fondateurs Nick Campling à créer un compte my space qui est plutôt originalD’ailleurs si vous êtes curieux et que vous voulez des photos insolites de capos de guitare, allez le visiter sur le champ.

Un bon site de tablatures de guitare

Probablement l’un des plus grands sites Internet pour trouver des bonnes tablatures de guitares. Avec plusieurs milliers de tablatures vous trouverez votre bonheur dans les différentes catégories notamment nouvelles tabs. Après il y a aussi des cours de guitare, des cours de rythmique et même un blog pour être informé des dernières nouveautés.
Ensuite pour jouer facilement toutes ces tablatures je vous conseille de prendre des cours de guitare dès le début. Alors certes il vous en coûtera un peu de prendre un professeur de guitare mais vous pouvez trouver de très bons plans avec des cours collectif pour démarrer et ensuite éventuellement passer sur des cours individuels pour progresser plus vite.

Découvrez les autres articles

2013 - Tout droits réservés - Capodastre.org - Mentions légales - Crédits - Plan du site