Oasis : Wonderwall avec un capo de guitare

C’est surement l’un des premiers morceaux que tous le monde veut apprendre et pourquoi pas chanter en même temps. Ce morceau tant connu du groupe Oasis ce joue avec un capodastre sur la 2ème Fret de votre manche. cette tablature de guitare avec capodastre est très sympa à jouer avec une bonne guitare électro-acoustique ou une acoustique équipée de cordes elixir afin de donner une résonance et de la puissance lorsque vous jouez avec votre médiator.

Jouer wonderwall avec un capodastre

La sonorité de ce morceau est dingue avec un capodastre. ci dessous vous trouvez les accords principaux pour ce morceau. Pensez bien à regarder la position des doigts sur le manche pour garder cette sonorité si particulière. Ceci est juste un extrait si vous souhaitez la tab en entier télécharger la partition de wonderwall. Le morceau se joue simplement sur une tonalité de si. Voila pourquoi il faut mettre le capo en 2ème case. Globalement ce morceau est assez simple mais il y a tout de même quelques subtilités de rythme. Retrouvez la vie du groupe sur Wikipedia pour plus d’information. Toutes les albums du groupe sont présentés mais également tous les faits divers dont le chanteur Liam est assez fan.

Tablature de guitare en ligne

Finit le temps où l’on acheter ses belles partitions dans le magasin de musique du coin. Si vous cherchez d’autres tablature pour guitare, nous vous conseillons d’aller voir sur Internet. Sur la toile de nombreux site web spécialisé dans la musique vous proposent des partitions de guitare postés par des internautes directement. De plus, des vidéos seront à votre disposition pour vous faciliter le positionnement des doigts.
Si vous voulez être sur de bien utiliser votre capodastre quelques sites présentent comment bien utiliser son capodastre. Vous y trouverez comme sur notre site tous les bons conseils et les accords qui fonctionnent avec un capo.

Les lecteurs ont aimé ces articles

2013 - Tout droits réservés - Capodastre.org - Mentions légales - Crédits - Plan du site